Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialisation volet roulant

J'ai regardé la video sur la réinitialisation d'un volet roulant. Il est indiqué d'utiliser la commande individuelle en premier lieu puis la cde générale. Sur ce volet, je n'ai pas de cde individuelle mais uniquement une cde générale. Mon volet est actuellement en position fermée et ne réagit que par un léger mouvement quand j'appuie sur la touche descente. Comment dois je procéder pour le rendre de nouveau opérationnel. Merci

VINCENT B.
VINCENT B.

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    Bonjour,
    Vous faites la manip en vidéo en positionnant la commande générale sur le canal qui pilote uniquement ce VR.
    Faites bien la manip de déconnexion du VR sur lequel vous opérez aux risques de tout déprogrammer.
    Quelle est exactement la commande générale ?

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