Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation volet roulant

J'ai regardé la video sur la réinitialisation d'un volet roulant. Il est indiqué d'utiliser la commande individuelle en premier lieu puis la cde générale. Sur ce volet, je n'ai pas de cde individuelle mais uniquement une cde générale. Mon volet est actuellement en position fermée et ne réagit que par un léger mouvement quand j'appuie sur la touche descente. Comment dois je procéder pour le rendre de nouveau opérationnel. Merci

VINCENT B.
VINCENT B.

VINCENT B.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous faites la manip en vidéo en positionnant la commande générale sur le canal qui pilote uniquement ce VR.
    Faites bien la manip de déconnexion du VR sur lequel vous opérez aux risques de tout déprogrammer.
    Quelle est exactement la commande générale ?

    Haut de page