Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre B.

Membre depuis le 06/12/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Batterie pour Slidy move 300

    Bonjour, J'ai acheté une batterie de secours pour mon Slidy move 300 (indiqué 9.6V dessus). Test ok lors de l'installation. ~ Un an après lors d'une panne secteur la batterie...
    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour M le M, Merci pour cette réponse rapide. Pour moi le contact sur le boitier est une "sortie" pour recharger la batterie qui devient une "entrée" lors d'une coupure de...
Haut de page