Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de commencer l'installation de ma Tahoma. J'ai déjà connecté les volets io, volets velux io, somfy protect sans problème.
J'ai essayé de connecté mon...
Bonjour, exactement le même problème avec le Symphonik de Thermor. Malheureusement, Somfy ne semble pas très intéressé par nos sèches serviettes. C'est dommage, il suffirait...
Bonjour, un développeur de tahoma peut-il s'intéresser à ce sujet? J'ai contacté un développeur Thermor qui ne peut rien faire de son côté. Ce dernier m'a informé que la...
Étant récent propriétaire d'un Symphonik, c'est vraiment dommage. Je me permet de relancer la demande, la technologie étant pour ainsi dire identique aux autres chauffages...