Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier

Membre depuis le 07/12/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb accees conexoon suite MAJ dec 2018

    Bonjour J ai fais la MAJ de la box conexoon hier lorsque cela à été demandé Depuis, impossible de me connecter à la box qui ne reconnait plus ni mdp ni login Cette box...
    benoit G.
    benoit G.

    benoit G.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Je suis ulcéré. Ulcéré que vous mettiez en place des blocages sans prévenir vos clients alors qu'un mail explicatif coute zéro. Ulcéré que vous ne nous fournissiez pas les...
Haut de page