Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean C.

A propos

bonjour, au sujet des capteurs d'ensoleillement. Quelle est la différence entre référence : 18 18 245 et 240 12 19 pour faire de la domotique avec TaHoma.
merci.

Membre depuis le 07/12/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage Box TAHOMA à passerelle Philips HUE

    Bonjour, J'ai installé sans problème une Box TAHOMA neuve. Mais l'appairage avec ma passerelle Philips Hue récente ne marche pas. J'ai lu les autres messages sur le sujet mais...
    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    2
    1160 / 2000
    points
    Jean C.
    Jean C.

    Jean C.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Mon installation et t'équiper de la delta Free, le pont Hue Philips et de la Thomas elle reconnaît tout le monde. Mes volets, mon éclairage fonctionne bien avec le téléphone...
Haut de page