Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possede une larme SOMFY qui fonctionne correctement. Seul bémol, c'est que depuis quelques temps, lorsque je met l'alarme en zone partielle pour la nuit, hé bien...
Bonsoir,
Cette nuit, pas de Din-Dong intempestif après le retrait de la bâchevolante. Je vais attendre la fin de la semaine mais cela me semble quand même la bonne solution...
Bonjour,
Je possede une larme SOMFY qui fonctionne correctement. Seul bémol, c'est que depuis quelques temps, lorsque je met l'alarme en zone partielle pour la nuit, hé bien...
J'enlève directement la bâche et la table de jardin... Cela devrait régler le problème...
Je vous dis cela demain matin....
C'est AX2 pas ATX mais bon cela comme je l'ai décrit.
Bonjour,
Je possede une larme SOMFY qui fonctionne correctement. Seul bémol, c'est que depuis quelques temps, lorsque je met l'alarme en zone partielle pour la nuit, hé bien...
Bonjour,
Merci pour le conseil. Mais avant de le mettre en œuvre, je me demande si mon détecteur extérieur qui est en ATX ne serai pas la source de la Sonnerie KIELA car avec...