Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

hubert L.

Membre depuis le 08/12/2018

  • 2 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme Tahoma et Volet RTS

    Bonjour, Je viens d’acquérir la TAHOMA et j'ai un problème de fonctionnement. Mon installation 14 volets en RTS ( modules ajoutés) et commande des volets pas Telis 1 4et 16...
    hubert L.
    hubert L.

    hubert L.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Désolé là je suis largué comme vous. Il faudra attendre le contact d'un Yellow's
  • Volet motorisé telis 16 et tahoma

    Bonjour, Notre maison est équipée de volets roulants moteurs somfy télécommandés par une telis 16 de 2011, cet équipement est il compatible avec la Tahoma Même question pour...
    hubert L.
    hubert L.

    hubert L.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Pour la Télis 16 RTS + les Velux IO c'est OK. Yokis, connait pas? Pas dans la liste Tahoma.
Haut de page