Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marion C.

Membre depuis le 08/12/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Centrale my fox deconnectée

    Bonjour, Suite à une grosse coupure d'électricité (+de 4 heures), ma centrale my fox est déconnectée. J'ai fait les opérations de maintenance pour la reconnecter mais en vain...
    Marion C.
    Marion C.

    Marion C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Marion, La première chose que je vous conseille de faire est un test croisé de box internet et des cables, ce qui est le plus important. - Si les diodes sont fixes...
Haut de page