Question en attente de réponse
Bonjour, Suite à une grosse coupure d'électricité (+de 4 heures), ma centrale my fox est déconnectée. J'ai fait les opérations de maintenance pour la reconnecter mais en vain.
Pouvez-vous svp m'aider ?
Par avance merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pouvez-vous préciser ce que vous avez fait comme "opérations de maintenance" exactement ?
Bonjour Stéph44,
J'ai appuyé brièvement sur le bouton face arrière de la centrale pour la faire redémarrer + également redémarrer ma box.
Merci pour votre aide.
Avez-vous essayer de débrancher (alim et ethernet) votre centrale HC1 et de la rebrancher ?
Oui mais ça n'a rien changé.
Bonjour Marion,
La première chose que je vous conseille de faire est un test croisé de box internet et des cables, ce qui est le plus important.
Si vous possédez une box internet Freebox, vous devrez fixer l'adresse IP de la centrale sur l'interface mafreebox.freebox.fr.
Si la centrale ne réagit toujours pas, étant donné que la centrale n'est plus sous garantie, nous pouvons vous proposer une offre de migration afin de faire évoluer votre système à un prix compétitif.
Seriez-vous intéressé dans la solution Somfy Home Alarm ? Merci de trouver ci-dessous les informations de ce produit :
https://protect.somfy.fr/fr/alarme-maison-connectee.html
Merci de me tenir informé de la situation.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question