Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, Impossible de me connecter sur mon alarme my fox

Bonjour,
Impossible de me connecter à mon alarme my fox

Merci,

Vazquez G.
Vazquez G.

Vazquez G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain N.
    Alain N.

    Alain N.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    Même constat HC2 hors ligne
    Impossible de se connecter
    Cordialement

    Bonjour Vazquez et Alain,

    Un incident sur les centrales Myfox est en cours de caractérisation et d'investigation par les équipes de développement, pour une résolution aussi rapide que possible.

    Bonne journée.

    Haut de page