Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Bonjour, Impossible de me connecter sur mon alarme my fox

Bonjour,
Impossible de me connecter à mon alarme my fox

Merci,

Vazquez G.
Vazquez G.

Vazquez G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain N.
    Alain N.

    Alain N.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour
    Même constat HC2 hors ligne
    Impossible de se connecter
    Cordialement

    Bonjour Vazquez et Alain,

    Un incident sur les centrales Myfox est en cours de caractérisation et d'investigation par les équipes de développement, pour une résolution aussi rapide que possible.

    Bonne journée.

    Haut de page