Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, Impossible de me connecter sur mon alarme my fox

Bonjour,
Impossible de me connecter à mon alarme my fox

Merci,

Vazquez G.
Vazquez G.

Vazquez G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain N.
    Alain N.

    Alain N.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour
    Même constat HC2 hors ligne
    Impossible de se connecter
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vazquez et Alain,

    Un incident sur les centrales Myfox est en cours de caractérisation et d'investigation par les équipes de développement, pour une résolution aussi rapide que possible.

    Bonne journée.

    Haut de page