Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment puis je connecter des tag my fox avec mon nouveau système somfy home advenced svp ?

Bonjour,
Je possédais un système d alarme my fox 1err génération dans ma maison. Depuis 2021 il est devenu inopérant suite au rachat de my fox par somfy. J ai racheté un système home advenced . Que je viens d installer. Comment puis je y associer les tags et détecteurs encore en place svp ?
Je n ai pas l'adresse mail ni le nom du compte lors de son fonctionnement en 2020 car cela était était géré par monsieur.

Merci,

Anna L.
Anna L.

Anna L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Bonsoir Anna
    C'est la technique "Mickael JORDAN' On prend le TAG et on essaie de faire un panier dans la poubelle.

En résumé, il n'y a rien de compatible entre votre alarme Myfox première génération et les systèmes Home Alarm de maintenant.

Haut de page