Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment obtenir la réduction sur une alarme pour les propriétaires d'alarme My Fox?

Bonjour,

J'aimerais savoir comment obtenir une réduction sur l'achat d'une alarme SOMFY afin de remplacer mon alarme My Fox Evology que SOMFY a rendu obsolète. A priori, nous aurions droit à une réduction.

Merci,

Stéphan B.
Stéphan B.

Stéphan B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ha bon....? Vous pouvez nous poser ici un lien menant à cette faveur ?
    A part les actions promo ponctuelles sur la boutique je n'ai jamais entendu parler de favoritisme quelconque ?

    Bonne journée

    Haut de page