Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment récupérer les identifiants d'un alarme my fox online ?

Bonjour,

Je suis locataire d'un cabinet où une alarme my fox online est installée depuis plusieurs années. Malheureusement, l'ancien propriétaire de l'alarme est décédé et je n'ai donc aucune possibilité de récupérer le modèle ou les identifiants reliés à ce système et je ne trouve pas le moyen de contacter cette société
Comment puis-je débloquer cette situation ?

Merci d'avance.

Lauren D.
Lauren D.

Lauren D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lauren,


    Je vous laisse consulter le formulaire de contact Myfox :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?


    Je me permets en parallèle de transférer votre demande.


    Bonne journée,

    Haut de page