Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que le déploiement du correctif concernant le problème de Mise à jour des Links a bien été déployé. Vos Links devraient se mettre seuls à jour, mais n'hésitez pas à procéder à un redémarrage de ce dernier en suivant la procédure au lien ci-dessous pour accélérer votre dépannage :

FAQ Somfy Protect : Comment redémarrer le Link ?

Lorsque votre Link sera bien à jour (version 2.5.0), vous retrouverez toutes les fonctionnalités qui faisaient défauts.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Je n'arrive plus à me connecter à mon alarme EVOLOGY by my fox avec mon nouveau smartpnone

l' application marche très bien avec mon ordinateur.
je mets le même identifiant ainsi que le même mot de passe.

denis L.
denis L.

denis L.

Niveau
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Code postal:
56600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme Evology
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    Réponses

    Bonjour Denis,

    Avez-vous téléchargé la bonne application ? Pour information, vous devez télécharger l'application "My Fox Application".

    Bonne journée,

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