Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Je n'arrive plus à me connecter à mon alarme EVOLOGY by my fox avec mon nouveau smartpnone

l' application marche très bien avec mon ordinateur.
je mets le même identifiant ainsi que le même mot de passe.

denis L.
denis L.

denis L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
56600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme Evology
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Denis,

    Avez-vous téléchargé la bonne application ? Pour information, vous devez télécharger l'application "My Fox Application".

    Bonne journée,

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