problème avec mon service souscrit evology by my fox

Bonjour,

Voilà presque un an que je suis ennuyé avec mon système evology.

Je vous renvoie à nouveau mon msg d'explication car depuis votre dernière réponse les choses sont encore pires.Je ne peux meme plus consulter mes factures, que je ne peux pas régler à cause de votre serveur d'ailleurs. Je ne peux plus consulter les services souscrits.

Je pars en vacances demain et je crains pour la sécurité de ma maison!!! Je ne serai même pas contacté par téléphone par evology si quelqu'un s'introduit dans mon habitation. SVP, faites quelques chose!!!

Mon msg précédent:

Bonjour,
Je suis équipé d'une alarme evology Zen, avec un abonnement premium+. Le débit automatique est de 9.90€/mois. Il y a un an j'ai du faire opposition sur ma CB, les numéros e celle-ci ont changés et de ce fait, le débit automatique n'a pu être réalisé. Je reçois des messages me signalant de régulariser le paiement de mes factures sur la plateforme Evology. Impossible, problème de serveur, ça bloque. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone car les numéros indiqués sont obsolètes. Je contacte le service client de Somfy qui me réactive gratuitement mon abonnement sans que je puisse remettre à jour mes coordonnées bancaires. Fin du mois, rebelotte,. Cela dure depuis plus d'un an maintenant. Aujourd'hui je suis toujours dans la même situation, Je voudrais pouvoir régulariser mes coordonnées bancaires et payer mes factures tout simplement. Je suis dans une impasse.
Je ne sais plus qui contacter.
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci, Cdt

Merci,

cédric G.

    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Je suis navrée du désagrément que vous rencontrez, je viens de solliciter le service Myfox afin qu'il puisse prendre contact avec vous au plus vite.