Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Application my fox home control

Bonjour, j arrive âme connecter avec mon Samsung S21 sur l appli home control.mes appareils sont bien affichés.je choisis par exemple allumer ou éteindre tel ou tel lumière home control me répond sur fond vert l action demandée à bien été effectué il ne se passe rien..j utilise home control depuis 10 ans sans problème.. depuis 4 jours impossible.
Avec le même mobile si j utilise myfox me tout fonctionne nickel..
Merci pour votre aide
Raymond

Merci,

Raymond C.
Raymond C.

Raymond C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Raymond,

    Somfy a racheté la partie Home Alarm de Myfox. Tout ce qui concerne, HomeControl, Evology HC2... ne nous appartient pas et nous n'avons aucune connaissance sur ces produits.

    C'est pour cela que je vous redirige auprès de l'équipe Myfox.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page