Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Myfox home controle

Bonjour,
Mon application my fox home controle ne fonctionne plus sur mon smartphone samsung Flip4,ceci du jour au lendemain,il me marque erreur de connection que se passe r'il et que faire svp
Merci et à vous lire

Merci,

Denis E.
Denis E.

Denis E.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Denis
    Vous avez un smartphone récent qui évolu régulièrement au niveau d'Android, et il est fort possible que l'application ne soit plus compatible si votre smartphone c'est mis a jour.
    Pour en avoir la confirmation, il faut supprimer l'application du smartphone et la réinstaller.

    Si elle ne veut pas se réinstaller, c'est qu'elle n'est plus compatible avec la dernière mise a jour du smartphone.

    Haut de page