Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Myfox home controle

Bonjour,
Mon application my fox home controle ne fonctionne plus sur mon smartphone samsung Flip4,ceci du jour au lendemain,il me marque erreur de connection que se passe r'il et que faire svp
Merci et à vous lire

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Denis
    Vous avez un smartphone récent qui évolu régulièrement au niveau d'Android, et il est fort possible que l'application ne soit plus compatible si votre smartphone c'est mis a jour.
    Pour en avoir la confirmation, il faut supprimer l'application du smartphone et la réinstaller.

    Si elle ne veut pas se réinstaller, c'est qu'elle n'est plus compatible avec la dernière mise a jour du smartphone.

    Haut de page