Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression MyFox Home Control 2 de mon compte Somfy

Bonjour,

Je souhaite supprimer ma centrale MyFox Home Control 2 de mon compte Somfy pour la revendre suite à l'installation d'un pack Somfy Essential (sur le même compte).

Actuellement, tout est lié (compte MyFox et Somfy identique) et je ne peux rien faire. Pouvez vous m'aider ?

Merci.

Fred
Fred

Fred

Niveau
0
14 / 100

Réponses

Maxime
    Maxime

Maxime

Niveau
    0
    45 / 100
    Bonjour,
    Pour commencer, je suis désolé de poster sur cette discussion mais impossible de trouver le moyen de créer une nouvelle discussion. Cela serait tellement plus simple si il y avait un contact de service client…
    « l’adresse email de ma femme a été utilisée pour créer un compte Somfy Protect, mais celui-ci est resté bloqué. Je souhaite soit réinitialiser ce compte, soit le supprimer pour pouvoir créer l’utilisateur via l’invitation sur mon installation existante. »
    Je ne sais pas de quel information vous avez besoin pour réaliser cette manipulation, ça m’embête de poster l’adresse mail de ma femme sur un forum…
    Merci par avance.

Haut de page