Cette question a été résolue

Application my fox home control

Bonjour, j arrive âme connecter avec mon Samsung S21 sur l appli home control.mes appareils sont bien affichés.je choisis par exemple allumer ou éteindre tel ou tel lumière home control me répond sur fond vert l action demandée à bien été effectué il ne se passe rien..j utilise home control depuis 10 ans sans problème.. depuis 4 jours impossible.
Avec le même mobile si j utilise myfox me tout fonctionne nickel..
Merci pour votre aide
Raymond

Merci,

Raymond C.

    Maud F.

    Equipe

    Raymond,

    Somfy a racheté la partie Home Alarm de Myfox. Tout ce qui concerne, HomeControl, Evology HC2... ne nous appartient pas et nous n'avons aucune connaissance sur ces produits.

    C'est pour cela que je vous redirige auprès de l'équipe Myfox.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Raymond,

    Il faut contacter le service Myfox : FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Raymond C.

    Bonjour maud
    Pas de réponses à mon problème à part cliquer ici et la