Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Application my fox home control

Bonjour, j arrive âme connecter avec mon Samsung S21 sur l appli home control.mes appareils sont bien affichés.je choisis par exemple allumer ou éteindre tel ou tel lumière home control me répond sur fond vert l action demandée à bien été effectué il ne se passe rien..j utilise home control depuis 10 ans sans problème.. depuis 4 jours impossible.
Avec le même mobile si j utilise myfox me tout fonctionne nickel..
Merci pour votre aide
Raymond

Merci,

Raymond C.
Raymond C.

Raymond C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Raymond,

    Somfy a racheté la partie Home Alarm de Myfox. Tout ce qui concerne, HomeControl, Evology HC2... ne nous appartient pas et nous n'avons aucune connaissance sur ces produits.

    C'est pour cela que je vous redirige auprès de l'équipe Myfox.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Raymond,

    Il faut contacter le service Myfox : FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?



    Bonne journée,

    Raymond C.
    Raymond C.

    Raymond C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour maud
    Pas de réponses à mon problème à part cliquer ici et la

    Haut de page