Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Application EVOLOGY BY MY FOX

Bonjour,

En Juin 2014, j'ai acheté chez Leroy Merlin une alarme EVOLOGY BY MYFOX .

Suite à changement de téléphone IPHONE, je n’arrive pas à ouvrir l’application MyFox (Renard gris) que j'ai téléchargé en choisissant l application MY FOX APPLICATIONS, celle-ci se télécharge s'ouvre et se referme de suite, impossible de saisir mon mot de passe. Pourriez vous m indiquer comment je dois procéder pour tout simplement retrouver une application smartphone qui me permettra de continuer à utiliser mon matériel.... et pour lequel d’ailleurs je suis entièrement satisfaite . Merci d’avance
Cordialement

isabelle W.
isabelle W.

isabelle W.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page