Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application EVOLOGY BY MY FOX

Bonjour,

En Juin 2014, j'ai acheté chez Leroy Merlin une alarme EVOLOGY BY MYFOX .

Suite à changement de téléphone IPHONE, je n’arrive pas à ouvrir l’application MyFox (Renard gris) que j'ai téléchargé en choisissant l application MY FOX APPLICATIONS, celle-ci se télécharge s'ouvre et se referme de suite, impossible de saisir mon mot de passe. Pourriez vous m indiquer comment je dois procéder pour tout simplement retrouver une application smartphone qui me permettra de continuer à utiliser mon matériel.... et pour lequel d’ailleurs je suis entièrement satisfaite . Merci d’avance
Cordialement

isabelle W.
isabelle W.

isabelle W.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Isabelle,


    Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page