Question en attente de réponse
Bonjour,
En Juin 2014, j'ai acheté chez Leroy Merlin une alarme EVOLOGY BY MYFOX .
Suite à changement de téléphone IPHONE, je n’arrive pas à ouvrir l’application MyFox (Renard gris) que j'ai téléchargé en choisissant l application MY FOX APPLICATIONS, celle-ci se télécharge s'ouvre et se referme de suite, impossible de saisir mon mot de passe. Pourriez vous m indiquer comment je dois procéder pour tout simplement retrouver une application smartphone qui me permettra de continuer à utiliser mon matériel.... et pour lequel d’ailleurs je suis entièrement satisfaite . Merci d’avance
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Isabelle,
Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :
FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question