Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Evology My fox

Bonjour

J ai revendu mon système avec ma maison. J'ai suivi la procédure pour mettre les coordonnées du repreneur hors cela transfert mon compte evology mais aussi SOMFY actuel que je veux garder ! Nous avons pour le moment tout remis comme d'origine .

Comment transférer mon compte evology et non Somfy

Mon compte d*****@orange.fr
Damien
06*********

nouvel acheteur :

n*****@laposte.net
Nathalie

Merci,

damien
damien

damien

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Damien,

    Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles sur vos postes en public.
    Je me suis permis de modifier votre poste.

    En ce qui concerne votre problème, vous n'avez pas le choix que de tout supprimer vos installations et refaire comme si c'était une nouvelle installation.

    Bonne journée.

    Haut de page