Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Evology My fox

Bonjour

J ai revendu mon système avec ma maison. J'ai suivi la procédure pour mettre les coordonnées du repreneur hors cela transfert mon compte evology mais aussi SOMFY actuel que je veux garder ! Nous avons pour le moment tout remis comme d'origine .

Comment transférer mon compte evology et non Somfy

Mon compte d*****@orange.fr
Damien
06*********

nouvel acheteur :

n*****@laposte.net
Nathalie

Merci,

damien
damien

damien

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    Réponses

    Bonjour Damien,

    Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles sur vos postes en public.
    Je me suis permis de modifier votre poste.

    En ce qui concerne votre problème, vous n'avez pas le choix que de tout supprimer vos installations et refaire comme si c'était une nouvelle installation.

    Bonne journée.

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