Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Evology My fox

Bonjour

J ai revendu mon système avec ma maison. J'ai suivi la procédure pour mettre les coordonnées du repreneur hors cela transfert mon compte evology mais aussi SOMFY actuel que je veux garder ! Nous avons pour le moment tout remis comme d'origine .

Comment transférer mon compte evology et non Somfy

Mon compte d*****@orange.fr
Damien
06*********

nouvel acheteur :

n*****@laposte.net
Nathalie

Merci,

damien
damien

damien

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Damien,

    Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles sur vos postes en public.
    Je me suis permis de modifier votre poste.

    En ce qui concerne votre problème, vous n'avez pas le choix que de tout supprimer vos installations et refaire comme si c'était une nouvelle installation.

    Bonne journée.

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