Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment obtenir la réduction sur une alarme pour les propriétaires d'alarme My Fox?

Bonjour,

J'aimerais savoir comment obtenir une réduction sur l'achat d'une alarme SOMFY afin de remplacer mon alarme My Fox Evology que SOMFY a rendu obsolète. A priori, nous aurions droit à une réduction.

Merci,

Stéphan B.
Stéphan B.

Stéphan B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ha bon....? Vous pouvez nous poser ici un lien menant à cette faveur ?
    A part les actions promo ponctuelles sur la boutique je n'ai jamais entendu parler de favoritisme quelconque ?

    Bonne journée

    Haut de page