Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application EVOLOGY BY MY FOX

Bonjour,

En Juin 2014, j'ai acheté chez Leroy Merlin une alarme EVOLOGY BY MYFOX .

Suite à changement de téléphone IPHONE, je n’arrive pas à ouvrir l’application MyFox (Renard gris) que j'ai téléchargé en choisissant l application MY FOX APPLICATIONS, celle-ci se télécharge s'ouvre et se referme de suite, impossible de saisir mon mot de passe. Pourriez vous m indiquer comment je dois procéder pour tout simplement retrouver une application smartphone qui me permettra de continuer à utiliser mon matériel.... et pour lequel d’ailleurs je suis entièrement satisfaite . Merci d’avance
Cordialement

isabelle W.
isabelle W.

isabelle W.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page