Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajouter un sonesse 40 io sur Tahoma by SOMFY avec Tahoma V2

Bonjour,
J’ai un Tahoma V2 et en essayant d’ajouter un nouveau moteur Sonesse 40 io, les équipements proposés par l’app ne comprennent pas les moteurs de volet. Comment faire ? Pour être clair, en appuyant sur le lien ‘I can not find my product’, je suis redirigé sur le site SOMFY et la section d’aide. Mais cela n’aide en rien. Comment procéder ?

Merci,

Emmanuel M.
Emmanuel M.

Emmanuel M.

Niveau
0
45 / 100

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

C'est un TaHoma V2 que vous avez migré sur "TaHoma by Somfy" ?
    Dans tous les cas, laissez ici le pin du TaHoma pour avoir l'avis d'un Yellow.

Bonne journée.

Emmanuel M.
    Emmanuel M.

Emmanuel M.

Niveau
    0
    45 / 100
    Oui Jean Luc. Dans le passé, il était facile via SOMFY Connect de rajouter un store. Maintenant tout semble devoir se passer sur Tahoma by SOMFY et je ne trouve aucune option pour rajouter un moteur de store dans cette nouvelle et seule application encore disponible. Le pin est le 1225-7656-0672

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

La migration s'est peut-être mal passée Vous devriez avoir plus de choses que ça.
    En attendant l'aide d'un Yellow, essayez une resynchronisation, on ne sait jamais.

https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

Bonne journée.

Emmanuel M.
    Emmanuel M.

Emmanuel M.

Niveau
    0
    45 / 100
    Jean Luc, le reset a fonctionné et j’ai maintenant beaucoup plus d’options. Je pense le sujet réglé. Un grand merci.

Haut de page