Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

centrale Evology ne parvient plus à communiquer avec le serveur ?

Bonjour
Mon app MyFox n'étant plus compatible avec les dernières MAJ Androïd, j'ai téléchargé MyFox Security sur le Playstore et je l'ai installée. J'ai pu y créer un nouveau compte et y inscrire ma centrale en entrant son adresse MAC (confirmé par un Bip de la centrale), sans pouvoir aller plus loin. Bien que le voyant de connexion internet de la centrale soit vert, elle ne communique plus avec l'ancien serveur (myfox-evology.com), ni avec celui de MyFox Security et pour cause : L'assistance MyFox, que j'ai réussi à contacter, m'a annoncé que ce dernier n'était pas compatible avec mon système, et m'a invité a effectuer un reset de la centrale ainsi que des tests (débrancher, enlever les piles, rebrancher, remettre les piles changer le câble, brancher sur une autre box, IP fixe etc...) qui n'ont rien donné malgré plusieurs essais. Pourtant, les courbes de débit indiquent que la centrale envoie et reçoit des informations d'internet, cherchant sûrement à communiquer avec un serveur qui n'est pas compatible avec elle. Mon système est donc inopérant et je ne peux même plus armer mon alarme... L'assistance MyFox ne prend pas ces informations en compte et me renvoie systématiquement à ces tests qui ne changent rien puisqu'il semble s'agir d'un problème de serveur, l'adresse MAC de la centrale étant inscrite sur deux serveurs différents...
Y a t il quelqu'un chez MyFox qui veuille bien prendre ces informations en compte???
J'en profite au passage pour signaler que ceci ne serait pas arrivé si on m'avait prévenu que mon app ne serait plus mise à jour et qu'il fallait effectuer une migration vers Home Control (et non pas MyFox Security) pour pouvoir continuer à utiliser mon alarme...
Merci

Marv
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    Réponses

    Marv
    Marv

    Marv

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    Bonjour Thomas, merci pour votre réponse... Cependant, ma question précise que j’ai déjà effectué la démarche que vous indiquez... La personne de l’assistance MyFox ne semble pas prendre en compte les informations que je lui donne et me renvoie à des tests deja effectués maintes fois et qui ne changent rien: le problème ne vient pas de mon installation, mais d’une centrale inscrite sur deux serveurs différents -dont un incompatible avec mon système- avec deux comptes différents. Je pensais pouvoir trouver ici un interlocuteur susceptible d'expliquer ça à quelqu’un de chez MyFox.

    Bonjour Marv,

    Le support Myfox n'est plus présent sur ce Forum d'entraide et personne ne pourra répondre à votre demande. Tous le support se passe par le lien que je vous ai fourni.

    Bonne journée,

    Marv
    Marv

    Marv

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    Bonjour, J'ai pu trouver quelqu'un chez MyFox qui m'a permis de retrouver le fonctionnement de mon système. Merci

    Daniel C.
    Daniel C.

    Daniel C.

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    Bonjour Marv.
    J ai suivi le questionnement que vous avez adressé pour retrouver l usage de votre système d alarme My Fox Evology. J ai les mêmes problèmes que vous et j avais écrit au service dépannage qui ne m a jamais répondu. Comme je vois que vous êtes arrivé enfin à solutionner le problème, pourriez vous m expliquer ce qu il faut faire pour retrouver l usage de l alarme.
    Avec mes remerciements.
    Daniel Colombani

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