Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc

Membre depuis le 08/12/2018

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Conexoon d'occasion

    Bonjour, J'ai acheté une Connexoon d'occasion et le vendeur me confirme avoir rempli le formulaire de désactivation il y a 5 jours. Dans combien de temps pourrais je...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Le 3 déc. 2018 à 19:43, service.conso@somfy.com a écrit : Bonjour L****** Michael, Nous avons bien reçu votre demande et elle sera traitée dès acceptation du propriétaire...
Haut de page