Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Conexoon d'occasion

Bonjour,
J'ai acheté une Connexoon d'occasion et le vendeur me confirme avoir rempli le formulaire de désactivation il y a 5 jours. Dans combien de temps pourrais je reconnecter la box chez moi ?
Code pin 0804-5350-9502
Merci

Marc
Marc

Marc

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    ca ne va pas tarder. Attendez ici le contact d'un yellow !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    nous n'avons pas reçu de demande de l'ancien propriétaire pour désactiver son compte.
    merci de lui demander de nous transmettre ça demande de suppression de compte.
    Bonne journée

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Le 3 déc. 2018 à 19:43, service.conso@somfy.com a écrit :

    Bonjour L****** Michael,

    Nous avons bien reçu votre demande et elle sera traitée dès acceptation du propriétaire de la box.

    Après acceptation, votre demande sera traitée sous 48h ouvrés.

    Merci
    Le service consommateurs

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    désolée pour le délai. la désactivation est en cours. Vous pourrez activer votre connexoon d'ici une heure.

    Bonne journée

    Christophe K.
    Christophe K.

    Christophe K.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, l ancien propriétaire de ma maison m a laissé son conexoon.cela fait déjà plusieurs jours qu il a rempli le formulaire mais je ne peux toujours pas enregistrer le produit. La clé est 0813-4380-4044. Merci d avance pour votre aide.

    Haut de page