Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire Conexoon

Bonjour,

Je viens de racheter le système Conexoon a l’ancien propriétaire, pouvez vous faire le nécessaire pour que je puisse activer ma box Conexoon ?
PIN: 0818-4212-1641

Merci,

Sophie B.
Sophie B.

Sophie B.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Le propriétaire a t'il rempli le formulaire de demande de désactivation ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Sophie,

    Est-ce une box domotique que vous avez acheté d'occasion ou bien est-ce une box domotique qui est présente dans une habitation que vous venez d'acheter ?

    Bonne journée,

    Sophie B.
    Sophie B.

    Sophie B.

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    Bonjour, le propriétaire vient de remplir le formulaire.
    Il s’agit d’une box présente dans le logement que je viens d’acheter.
    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Sophie,

    Je viens de dissocier la Connexoon du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Simon R.
    Simon R.

    Simon R.

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    Bonjour,

    Je souhaite désactiver notre compte Somfy pour que le nouveau propriétaire de mon appartement puisse créer son compte ainsi que faire la remise à zéro de la connexoon, merci.
    Voici son code PIN :
    0811-0083-0066

    Cordialement,

    bonjour Simon,
    Je reviens vers vous par mail.
    Bonne journée.

    Olivier
    Olivier

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    Bonjour,

    Je viens de racheter le système Conexoon a l’ancien propriétaire, pouvez vous faire le nécessaire pour que je puisse activer ma box Conexoon ?
    PIN: 0807 1791 5441

    Merci,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Olivier,

    Je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous: https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée,

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