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Question en attente de réponse

Changement de propriétaire Conexoon

Bonjour,

Je viens de racheter le système Conexoon a l’ancien propriétaire, pouvez vous faire le nécessaire pour que je puisse activer ma box Conexoon ?
PIN: 0818-4212-1641

Merci,

Sophie B.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Le propriétaire a t'il rempli le formulaire de demande de désactivation ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Sophie,

    Est-ce une box domotique que vous avez acheté d'occasion ou bien est-ce une box domotique qui est présente dans une habitation que vous venez d'acheter ?

    Bonne journée,

    Sophie B.
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    Bonjour, le propriétaire vient de remplir le formulaire.
    Il s’agit d’une box présente dans le logement que je viens d’acheter.
    Bonne journée,

    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Bonjour Sophie,

    Je viens de dissocier la Connexoon du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Simon R.
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    Bonjour,

    Je souhaite désactiver notre compte Somfy pour que le nouveau propriétaire de mon appartement puisse créer son compte ainsi que faire la remise à zéro de la connexoon, merci.
    Voici son code PIN :
    0811-0083-0066

    Cordialement,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    bonjour Simon,
    Je reviens vers vous par mail.
    Bonne journée.

    Olivier
    Olivier

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    Bonjour,

    Je viens de racheter le système Conexoon a l’ancien propriétaire, pouvez vous faire le nécessaire pour que je puisse activer ma box Conexoon ?
    PIN: 0807 1791 5441

    Merci,

    Bonjour Olivier,

    Je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous: https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée,

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