Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de racheter le système Conexoon a l’ancien propriétaire, pouvez vous faire le nécessaire pour que je puisse activer ma box Conexoon ?
PIN: 0818-4212-1641
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Le propriétaire a t'il rempli le formulaire de demande de désactivation ?
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée !
Bonjour Sophie,
Est-ce une box domotique que vous avez acheté d'occasion ou bien est-ce une box domotique qui est présente dans une habitation que vous venez d'acheter ?
Bonne journée,
Bonjour, le propriétaire vient de remplir le formulaire.
Il s’agit d’une box présente dans le logement que je viens d’acheter.
Bonne journée,
Bonjour Sophie,
Je viens de dissocier la Connexoon du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaite désactiver notre compte Somfy pour que le nouveau propriétaire de mon appartement puisse créer son compte ainsi que faire la remise à zéro de la connexoon, merci.
Voici son code PIN :
0811-0083-0066
Cordialement,
bonjour Simon,
Je reviens vers vous par mail.
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens de racheter le système Conexoon a l’ancien propriétaire, pouvez vous faire le nécessaire pour que je puisse activer ma box Conexoon ?
PIN: 0807 1791 5441
Merci,
Bonjour Olivier,
Je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous: https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Olivier a répondu
Nicolas a répondu
Simon a répondu
Thomas a répondu
Sophie a répondu
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
Sophie a posé une nouvelle question