Changement de propriétaire Conexoon

Bonjour,

Je viens de racheter le système Conexoon a l’ancien propriétaire, pouvez vous faire le nécessaire pour que je puisse activer ma box Conexoon ?
PIN: 0818-4212-1641

Merci,

Sophie B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sophie,

    Est-ce une box domotique que vous avez acheté d'occasion ou bien est-ce une box domotique qui est présente dans une habitation que vous venez d'acheter ?

    Bonne journée,

    Sophie B.

    Bonjour, le propriétaire vient de remplir le formulaire.
    Il s’agit d’une box présente dans le logement que je viens d’acheter.
    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sophie,

    Je viens de dissocier la Connexoon du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Simon R.

    Bonjour,

    Je souhaite désactiver notre compte Somfy pour que le nouveau propriétaire de mon appartement puisse créer son compte ainsi que faire la remise à zéro de la connexoon, merci.
    Voici son code PIN :

    Cordialement,

    Nicolas F.

    Equipe

    bonjour Simon,
    Je reviens vers vous par mail.
    Bonne journée.

    Olivier

    Bonjour,

    Je viens de racheter le système Conexoon a l’ancien propriétaire, pouvez vous faire le nécessaire pour que je puisse activer ma box Conexoon ?
    PIN: 0807 1791 5441