Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire un changement de propriétaire sur tahoma ?

Bonjour,

Je suis nouveau propriétaire et le souhaite supprimer l'ancien compte afin de me connecter. Ma tahoma est la 215 6619 3800

Merci,

Loic T.
Loic T.

Loic T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    ademar F.
    ademar F.

    ademar F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Je pose ma question ici qui semble similaire à la votre car je n'ai pas la possibilité de posez ma question directemment dans une nouvelle rubrique.

    J'ai un kit de connectivité somfy qui est associé à mon adresse mail que j'aimerais pouvoir dissocier de mon compte.

    Comment faire ?

    Merci pour votre aide

    Ademar,
    Vous pouvez le faire directement depuis l'application Tahoma by somfy dans :
    (...)en bas a droite / aide & fonctions avancées/ supprimer mon installation.
    Bonne journée

    Haut de page