Question en attente de réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je pose ma question ici qui semble similaire à la votre car je n'ai pas la possibilité de posez ma question directemment dans une nouvelle rubrique.
J'ai un kit de connectivité somfy qui est associé à mon adresse mail que j'aimerais pouvoir dissocier de mon compte.
Comment faire ?
Merci pour votre aide
Ademar,
Vous pouvez le faire directement depuis l'application Tahoma by somfy dans :
(...)en bas a droite / aide & fonctions avancées/ supprimer mon installation.
Bonne journée
Bonjour Loic,
Je vois que vous avez activer cette box a votre nom il y a 1 jour.
Bonne journée.
Bonjour
Suite à la vente de ma maison je souhaite donner l’accès à mon alarme Tahoma au nouveau proprio.
Voici le pin et l’adresse des nouveaux utilisateurs
Adresse mail SOMFY : @live.fr
Code PIN de la box : 1215-9685-4836
Bonjour Max,
J'ai dissocier la tahoma de votre compte somfy.
Le nouveau propriétaire peu la réactiver sur somfy-connect.com
Bonne journée
Bonjour
Suite à l’acquisition d’une maison avec une box TaHoma j’aimerais avoir accès à cette dernière.
PIN : 1216-2044-0006
Merci par avance.
Bonjour Pierre-Louis,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Je change de maison et doit laisser ma Tahoma au futur propriétaire.
Pouvez-vous la dissocier de mon compte ?
PIN : 1202 5516 8011
Suite à l’association le nouveau propriétaire va t’il récupérer les éléments connectés à cette Tahomq ?
Bonjour Julien,
Je vous confirme avoir dissocier votre compte de la tahoma.
Le nouveau proprietaire n'aura qu'a la reactiver les produits son rester dedans.
Bonne journée
Bonjour, j'ai acheté une maison qui contenait une TAHOMA et un système de caméra Home Alarm.
Je souhaite pouvoir devenir le propriétaire des systèmes et configurer mon installation qui est déjà en place.
Le numéro est 1218 5604 2404
Je vous remercie
Très cordialement
Bonjour Jean-baptiste,
j'ai fais le necessaire pour votre tahoma.
concernant votre somfy protect il faut que l'ancien propriétaire le désinstaller l'alarme depuis son compte.
Bonne journée
Bonjour,
Ayant acheté une nouvelle maison, je souhaiterais pouvoir me connecter au Tahoma Switch encore lié à l'ancien propriétaire.
Pin = 2015-5684-7206.
Grand merci d'avance :)
Mathieu,
Bonne journée
Bonjour
Déjà équipé d’une TaHoma Connectivité ne me permettant pas de piloter mes volets roulants via un capteur de température, j’ai fait l’acquisition d’une TaHoma Switch. Cependant, lors de la configuration et de la tentative de couplage de mes télécommandes, l’application indique que ces dernières sont introuvables.
Supposant qu’une première installation avec la TaHoma Connectivité était à l’origine du problème, j’ai supprimé mon installation depuis les paramètres. De retour sur le compte associé à la TaHoma Switch, le problème persiste : mes télécommandes ne sont toujours pas reconnues.
Pourriez-vous m’aider à résoudre ce problème ?
Bonjour Mohammed,
Il aurai fallu transferer la clef de securité de votre kit de connectivité a votre tahoma avant de le désactiver.
Je vais voir si je peu faire quelques chose pour vous.
Pouvez vous me communiquer le code pin de vos 2 box.
Bonne journée.
Bonjour, je viens d'acquérir un boitier tahoma suite a l'achat d'une maison. J'aurais besoin d'une reinitialisation. Est-ce possible svp. Merci
Pin: 1207-2415-4729
bonjour Yannick,
Pouvez vous me poster une photo du code pin de la box car je vois que celle-ci a été activé il y a 5jours.
bonne journée
Bonjour, je viens d'acheter une maison avec des volets roulants connectés mais impossible de me connecter. Je vous met une photo de l'étiquette avec le code
Bonjour Thierry,
Bonne journée
Bonjour,
Je viens aussi de déménager dans une maison avec un boitier tahoma switch laissé par les precedents propriétaires ( aux Pays Bas). Pouvez vous m'aider pour que jassocie la boite à mes appareils?
Le pin est 2032 - 3031 - 7321
Bonjour Louis,
Pouvez vous me confirmé le code pin de la tahoma ou me mettre une photo de l'etiquette car je ne trouve rien avec ce code pin.
bonne journée
Bonjour Nicolas,
Il me semble que le pin est bon. Je suis aux Pays-Bas, je ne sais pas si ca change quelque chose... j'ai attaché une photo
Bonjour louis,
Je n'ai pas acces au serveur neerlandais, je ne pourrai donc pas vous aider. Il faudra vous rapprocher du service client somfy de ce pays.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Louis a répondu
Nicolas a répondu
Louis a répondu
Nicolas a répondu
Thierry a répondu
Nicolas a répondu
Yannick a répondu