Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire un changement de propriétaire sur tahoma ?

Bonjour,

Je suis nouveau propriétaire et le souhaite supprimer l'ancien compte afin de me connecter. Ma tahoma est la 215 6619 3800

Merci,

Loic T.
Loic T.

Loic T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

ademar F.
    ademar F.

ademar F.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour,

Je pose ma question ici qui semble similaire à la votre car je n'ai pas la possibilité de posez ma question directemment dans une nouvelle rubrique.

J'ai un kit de connectivité somfy qui est associé à mon adresse mail que j'aimerais pouvoir dissocier de mon compte.

Comment faire ?

Merci pour votre aide

Ademar,
    Vous pouvez le faire directement depuis l'application Tahoma by somfy dans :
    (...)en bas a droite / aide & fonctions avancées/ supprimer mon installation.
    Bonne journée

Bonjour

Suite à la vente de ma maison je souhaite donner l’accès à mon alarme Tahoma au nouveau proprio.
    Voici le pin et l’adresse des nouveaux utilisateurs

Adresse mail SOMFY : @live.fr

Code PIN de la box : 1215-9685-4836

Pierre-Louis J.
    Pierre-Louis J.

Pierre-Louis J.

Niveau
    0
    24 / 100
    Bonjour
    Suite à l’acquisition d’une maison avec une box TaHoma j’aimerais avoir accès à cette dernière.
    PIN : 1216-2044-0006
    Merci par avance.

Julien C.
    Julien C.

Julien C.

Niveau
    1
    114 / 750
    Bonjour,

Je change de maison et doit laisser ma Tahoma au futur propriétaire.
    Pouvez-vous la dissocier de mon compte ?
    PIN : 1202 5516 8011

Suite à l’association le nouveau propriétaire va t’il récupérer les éléments connectés à cette Tahomq ?

Bonjour Julien,
    Je vous confirme avoir dissocier votre compte de la tahoma.
    Le nouveau proprietaire n'aura qu'a la reactiver les produits son rester dedans.
    Bonne journée

Jean-Baptiste C.
    Jean-Baptiste C.

Jean-Baptiste C.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour, j'ai acheté une maison qui contenait une TAHOMA et un système de caméra Home Alarm.
    Je souhaite pouvoir devenir le propriétaire des systèmes et configurer mon installation qui est déjà en place.
    Le numéro est 1218 5604 2404
    Je vous remercie

Très cordialement

Bonjour Jean-baptiste,
    j'ai fais le necessaire pour votre tahoma.
    concernant votre somfy protect il faut que l'ancien propriétaire le désinstaller l'alarme depuis son compte.
    Bonne journée

Mathieu B.
    Mathieu B.

Mathieu B.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    Ayant acheté une nouvelle maison, je souhaiterais pouvoir me connecter au Tahoma Switch encore lié à l'ancien propriétaire.
    Pin = 2015-5684-7206.

Grand merci d'avance :)

mohammed B.
    mohammed B.

mohammed B.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour

Déjà équipé d’une TaHoma Connectivité ne me permettant pas de piloter mes volets roulants via un capteur de température, j’ai fait l’acquisition d’une TaHoma Switch. Cependant, lors de la configuration et de la tentative de couplage de mes télécommandes, l’application indique que ces dernières sont introuvables.

Supposant qu’une première installation avec la TaHoma Connectivité était à l’origine du problème, j’ai supprimé mon installation depuis les paramètres. De retour sur le compte associé à la TaHoma Switch, le problème persiste : mes télécommandes ne sont toujours pas reconnues.

Pourriez-vous m’aider à résoudre ce problème ?

Bonjour Mohammed,
    Il aurai fallu transferer la clef de securité de votre kit de connectivité a votre tahoma avant de le désactiver.
    Je vais voir si je peu faire quelques chose pour vous.
    Pouvez vous me communiquer le code pin de vos 2 box.
    Bonne journée.

Thierry P.
    Thierry P.

Thierry P.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour, je viens d'acheter une maison avec des volets roulants connectés mais impossible de me connecter. Je vous met une photo de l'étiquette avec le code

Louis B.
    Louis B.

Louis B.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour,
    Je viens aussi de déménager dans une maison avec un boitier tahoma switch laissé par les precedents propriétaires ( aux Pays Bas). Pouvez vous m'aider pour que jassocie la boite à mes appareils?
    Le pin est 2032 - 3031 - 7321

Louis B.
    Louis B.

Louis B.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour Nicolas,
    Il me semble que le pin est bon. Je suis aux Pays-Bas, je ne sais pas si ca change quelque chose... j'ai attaché une photo

Bonjour louis,
    Je n'ai pas acces au serveur neerlandais, je ne pourrai donc pas vous aider. Il faudra vous rapprocher du service client somfy de ce pays.
    Bonne journée

Haut de page