Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire un changement de propriétaire sur tahoma ?

Bonjour,

Je suis nouveau propriétaire et le souhaite supprimer l'ancien compte afin de me connecter. Ma tahoma est la 215 6619 3800

Merci,

Loic T.
Loic T.

Loic T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gabriel B.
    Gabriel B.

    Gabriel B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens également de déménager dans un logement avec un boitier Tahoma switch laissé par les précédents propriétaires. Je souhaiterai associer mes appareils. Pouvez-vous m'aider ?
    Le code est pin est 2004 - 0921 - 0792

    theophile D.
    theophile D.

    theophile D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Suite à l’acquisition d’une maison avec une box TaHoma j’aimerais avoir accès à cette dernière.
    PIN : 2004-1865-9654
    Merci par avance.

    theophile D.
    theophile D.

    theophile D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci c'est fonctionnel !
    Toutefois est ce que les anciens propriétaires peuvent encore avoir accès à cette box ?

    Merci

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Suite à l’acquisition d’une maison avec une box TaHoma j’aimerais avoir accès à cette dernière.
    PIN : 2035-8945-3188
    Merci par avance.

    Gilles A.
    Gilles A.

    Gilles A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je suis nouveau propriétaire d’une maison avec un système Somfy, et je souhaiterais supprimer le compte de l’ancien propriétaire. Le PIN est : 1225 2805 3177.
    Merci par avance.

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Pouvez réinitialiser totalement ma tahoma pin 2028-8402-5132 . L'ancien propriétaire a supprimé son compte mais il m'est impossible de m'y connecter le système me dit que ma box est rattachée a un compte existant. Merci par avance

    Maeva S.
    Maeva S.

    Maeva S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour

    J’ai déménagé et laissé ma box somfy aux nouveaux propriétaires. J’ai besoin que la box soit réinitialisée pour qu’ils puissent se connecter dessus.
    Voici le pin de la box : 2101-8696-4373

    Bonjour Maeva,
    Vous pouvez le faire directement depuis votre application dans .../aide et fonction avancé/supprimer mon installation.
    elle va vous demander si vous souhaitez les produit appairé dedans il faudra repondre : oui.
    Bonne journée

    Maeva S.
    Maeva S.

    Maeva S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour

    Je n’ai plus l’application et le compte, c’est pour ça qu’elle doit être réinitialisée à distance pour que les nouveaux propriétaires puissent faire le nécessaire

    Benoit S.
    Benoit S.

    Benoit S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d acheter une maison, la box tahona est toujours connectée au compte de l ancien propriétaire.
    Ma tahoma est 2034-0297-0459

    Merci

    Sylvain F.
    Sylvain F.

    Sylvain F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Je change de maison et doit laisser ma Tahoma au futur propriétaire.
    Pouvez-vous la dissocier de mon compte ?
    PIN : 1231 2491 4246

    J’aimerais que le nouveau propriétaire récupère les elements connectés à cette Tahoma.
    Merci.

    Aurore D.
    Aurore D.

    Aurore D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, Je rejoins cette conversation car nous avons le meme soucis. Nouveau propriétaire nous ne pouvons pas récupérer la tahoma.
    Pin : 1237-2600-7010 comment faire ?
    Merci a tous

    Julien R.
    Julien R.

    Julien R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis nouveau propriétaire d’une maison équipée d’une TaHoma.
    Je n’arrive pas à me connecter car j’ai un message comme quoi l box est déjà rattaché à un compte. Au vu des commentaire, pouvez vous faire le nécessaire SVP
    PIN: 2036-1601-9242
    Merci d’avance
    Cordialement

    Kevin B.
    Kevin B.

    Kevin B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Suite à l’acquisition d’une maison avec une box somfy connexoon
    j’aimerais avoir accès à cette dernière, n'ayant plus de contact avec l'ancien propriétaire
    PIN : 0828-1448-5248
    Merci par avance.

    Paco P.
    Paco P.

    Paco P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    Suite à l’achat d’une maison je souhaiterais supprimer dissocier l’ancien compte lié à la TaHoma switch

    Le pin est 2028-3211 - 8845

    Merci d’avance

    Adrien A.
    Adrien A.

    Adrien A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Suite à l’achat d’une maison équipée d’un système TaHoma V2
    Pourriez-vous désactiver le compte de l’ancien propriétaire svp ?

    Pin TaHoma : 1203-9747-9070

    Merci pour votre aide ! J’aimerais me reconnecter avec ce système svp.

    Merci

    Lucie D.
    Lucie D.

    Lucie D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'acheter une maison et voudrai récupérer la Tahoma de l'ancien propriétaire.
    Voilà le PIN : 1228-2252-1181.
    Merci d’avance !

    Haut de page