Question en attente de réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Aziz,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens également de déménager dans un logement avec un boitier Tahoma switch laissé par les précédents propriétaires. Je souhaiterai associer mes appareils. Pouvez-vous m'aider ?
Le code est pin est 2004 - 0921 - 0792
Bonjour Gabriel,
je vous confirme avoir fais le necessaire, vous pouvez reactiver cette box des a présent.
Bonne journée
Bonjour
Suite à l’acquisition d’une maison avec une box TaHoma j’aimerais avoir accès à cette dernière.
PIN : 2004-1865-9654
Merci par avance.
Bonjour Théophile,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Merci c'est fonctionnel !
Toutefois est ce que les anciens propriétaires peuvent encore avoir accès à cette box ?
Merci
Bonjour
Suite à l’acquisition d’une maison avec une box TaHoma j’aimerais avoir accès à cette dernière.
PIN : 2035-8945-3188
Merci par avance.
Bonjour, je suis nouveau propriétaire d’une maison avec un système Somfy, et je souhaiterais supprimer le compte de l’ancien propriétaire. Le PIN est : 1225 2805 3177.
Merci par avance.
Bonjour Gilles,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Thomas,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour Théophile,
Non vous l'avez activer a votre nom les anciens propriétaire ne peuvent plus l'utiliser.
Bonne journée
Pouvez réinitialiser totalement ma tahoma pin 2028-8402-5132 . L'ancien propriétaire a supprimé son compte mais il m'est impossible de m'y connecter le système me dit que ma box est rattachée a un compte existant. Merci par avance
Bonjour Laurent,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour
J’ai déménagé et laissé ma box somfy aux nouveaux propriétaires. J’ai besoin que la box soit réinitialisée pour qu’ils puissent se connecter dessus.
Voici le pin de la box : 2101-8696-4373
Bonjour Maeva,
Vous pouvez le faire directement depuis votre application dans .../aide et fonction avancé/supprimer mon installation.
elle va vous demander si vous souhaitez les produit appairé dedans il faudra repondre : oui.
Bonne journée
Bonjour
Je n’ai plus l’application et le compte, c’est pour ça qu’elle doit être réinitialisée à distance pour que les nouveaux propriétaires puissent faire le nécessaire
Bonjour,
Je viens d acheter une maison, la box tahona est toujours connectée au compte de l ancien propriétaire.
Ma tahoma est 2034-0297-0459
Merci
Bonjour Benoit,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Je change de maison et doit laisser ma Tahoma au futur propriétaire.
Pouvez-vous la dissocier de mon compte ?
PIN : 1231 2491 4246
J’aimerais que le nouveau propriétaire récupère les elements connectés à cette Tahoma.
Merci.
Bonjour Sylvain,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour, Je rejoins cette conversation car nous avons le meme soucis. Nouveau propriétaire nous ne pouvons pas récupérer la tahoma.
Pin : 1237-2600-7010 comment faire ?
Merci a tous
Bonjour Aurore,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Je suis nouveau propriétaire d’une maison équipée d’une TaHoma.
Je n’arrive pas à me connecter car j’ai un message comme quoi l box est déjà rattaché à un compte. Au vu des commentaire, pouvez vous faire le nécessaire SVP
PIN: 2036-1601-9242
Merci d’avance
Cordialement
Bonjour julien,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour
Suite à l’acquisition d’une maison avec une box somfy connexoon
j’aimerais avoir accès à cette dernière, n'ayant plus de contact avec l'ancien propriétaire
PIN : 0828-1448-5248
Merci par avance.
Bonjour
Suite à l’achat d’une maison je souhaiterais supprimer dissocier l’ancien compte lié à la TaHoma switch
Le pin est 2028-3211 - 8845
Merci d’avance
Bonjour,
Suite à l’achat d’une maison équipée d’un système TaHoma V2
Pourriez-vous désactiver le compte de l’ancien propriétaire svp ?
Pin TaHoma : 1203-9747-9070
Merci pour votre aide ! J’aimerais me reconnecter avec ce système svp.
Merci
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison et voudrai récupérer la Tahoma de l'ancien propriétaire.
Voilà le PIN : 1228-2252-1181.
Merci d’avance !
Bonjour Kevin,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Paco,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Frédéric a répondu
Nicolas a répondu
Julien a répondu
Marine a répondu
Jean-Philippe a répondu
Nicolas a répondu
Jean-Philippe a répondu
Nicolas a répondu
Thomas a répondu
Nicolas a répondu
Adrien a répondu
Nicolas a répondu
Frederic a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Lucie a répondu
Adrien a répondu
Paco a répondu
Kevin a répondu
Nicolas a répondu
Julien a répondu
Nicolas a répondu
Aurore a répondu
Bernard a répondu
Nicolas a répondu