Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire un changement de propriétaire sur tahoma ?

Bonjour,

Je suis nouveau propriétaire et le souhaite supprimer l'ancien compte afin de me connecter. Ma tahoma est la 215 6619 3800

Merci,

Loic T.
Loic T.

Loic T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Frederic R.
    Frederic R.

    Frederic R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, je viens d emménager dans une nouvelle habitation où l ancien propriétaire m a laissé son boîtier tahoma que je souhaite exploiter, le code pin est le 2006 7481 8215.

    Merci par avance pour votre retour
    Cordialement

    Adrien A.
    Adrien A.

    Adrien A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Vous avez indiqué avoir fait le nécessaire sur ma box. Or il m’est toujours impossible de me connecter. J’ai un message qui m’indique que ma box TaHoma V2 est toujours rattachée à un compte (ancien propriétaire)

    Qu’elle est la procedure a suivre exactement pour reprendre possession d’une box Tahoma V2 svp ?

    Je remets le pin de ma box TaHoma V2 : 1203-9747-9070

    Merci pour votre aide !

    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à la cession de ma box je souhaite dissocier mon compte de celle ci.
    Le pin est le 1205-0173-8354
    Pouvez vous faire le nécessaire ?

    Merci

    Jean-Philippe R.
    Jean-Philippe R.

    Jean-Philippe R.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonsoir, je suis un nouvel arrivant dans une maison équipée d'une tahoma switch sur laquelle j'aimerais me connecter. Le pin est le 2204-7402-0448. Merci d'avance

    Jean-Philippe R.
    Jean-Philippe R.

    Jean-Philippe R.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Merci beaucoup

    Marine D.
    Marine D.

    Marine D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, je viens d’acquérir une maison avec une tahoma j’aimerai y avoir l’accès.
    Le pin est 2017-2123-2287
    Merci à vous

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    étant également nouveau propriétaire, serait-il possible svp de supprimer l'ancien compte ? Le PIN est 1002-7980-1440.

    Merci.

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai vendu ma box pouvez vous supprimer le compte svp
    Le pin est 2047-9493-1870
    Merci Nicolas

    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à un changement de propriétaire, je souhaite donner accès aux nouveaux acquéreurs.
    Comment puis-je faire ?
    Voici mon code PIN : 0220-1639-5475.

    Bonjour Frédéric
    Il faut que le nouveau proprietaire crée un compte sur somfy.fr
    et s'y connecte au moins une fois puis il faudra me communiquer l'adresse mail de se compte afin que je puisse faire le transfert de la box sur celui -ci
    car cette box a été discontinué il y a plusieurs années et si elle est désactivé elle ne sera plus jamais réactivable.
    bonne journée.

    Haut de page