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Réponses
Bonjour Adrien,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Lucie,
Cette box est prete a etre activé.
bonne journée
Bonjour, je viens d emménager dans une nouvelle habitation où l ancien propriétaire m a laissé son boîtier tahoma que je souhaite exploiter, le code pin est le 2006 7481 8215.
Merci par avance pour votre retour
Cordialement
Bonjour Frederic,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Vous avez indiqué avoir fait le nécessaire sur ma box. Or il m’est toujours impossible de me connecter. J’ai un message qui m’indique que ma box TaHoma V2 est toujours rattachée à un compte (ancien propriétaire)
Qu’elle est la procedure a suivre exactement pour reprendre possession d’une box Tahoma V2 svp ?
Je remets le pin de ma box TaHoma V2 : 1203-9747-9070
Merci pour votre aide !
Bonjour Adrien,
Navré j'avais oublier une manipulation.
C'est chose faite maintenant.
Bonne journée
Bonjour,
Suite à la cession de ma box je souhaite dissocier mon compte de celle ci.
Le pin est le 1205-0173-8354
Pouvez vous faire le nécessaire ?
Merci
Bonjour Thomas,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée
Bonsoir, je suis un nouvel arrivant dans une maison équipée d'une tahoma switch sur laquelle j'aimerais me connecter. Le pin est le 2204-7402-0448. Merci d'avance
Bonjour Jean-Philippe ,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée
Merci beaucoup
Bonjour, je viens d’acquérir une maison avec une tahoma j’aimerai y avoir l’accès.
Le pin est 2017-2123-2287
Merci à vous
Bonjour,
étant également nouveau propriétaire, serait-il possible svp de supprimer l'ancien compte ? Le PIN est 1002-7980-1440.
Merci.
Bonjour
J’ai vendu ma box pouvez vous supprimer le compte svp
Le pin est 2047-9493-1870
Merci Nicolas
Bonjour,
Suite à un changement de propriétaire, je souhaite donner accès aux nouveaux acquéreurs.
Comment puis-je faire ?
Voici mon code PIN : 0220-1639-5475.
Bonjour Julien,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Frédéric
Il faut que le nouveau proprietaire crée un compte sur somfy.fr
et s'y connecte au moins une fois puis il faudra me communiquer l'adresse mail de se compte afin que je puisse faire le transfert de la box sur celui -ci
car cette box a été discontinué il y a plusieurs années et si elle est désactivé elle ne sera plus jamais réactivable.
bonne journée.
Ce n'est pas ce
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