Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez réinitialiser ma conexoon au code pin suivant 0816-3010-1399. Cordialement

Bonjour,
Suite à un déménagement et changement de propriétaire, je voudrais réinitialiser ma connexoon au code pin suivant. 0816-3010-1399. Cordialement

Merci,

Stephanie A.
Stephanie A.

Stephanie A.

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    Réponses

    Fabien N.
    Fabien N.

    Fabien N.

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    Bonjour, suite à un changement de propriétaire, Pouvez-vous svp réinitialiser ma conexoon au code pin suivant 0812-1997-7907. Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Fabien,
    Je vous confirme avoit fais le necessaire.
    vous pouvez la reactiver dés a présent sur l'application Tahoma by somfy.
    Bonne journée.

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