Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte accès email conexoon

Bonjour,

Nous disposons d’une box conexoon pour gèrer les volets, mais n’avons pas access à l’email associé au compte qui est celui de l’ancien propriétaire de la maison…

Nous utilisions jusqu’à ce jour son e-mail et mot de passe qu’il nous avait communiqué lors de la vente.

Cependant, avec le changement de lapp de Connexoon vers TaHoma, impossible de se connecter et donc impossible pour nous de faire mot de passe oublié.

Comment créer un nouveau compte TaHoma pour re-configurer la box proprement ?

Notre PIN de box : 0815-3086-1153

Merci à vous,
Jeremie.

Jeremie C.
Jeremie C.

Jeremie C.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jeremie,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page