Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte accès email conexoon

Bonjour,

Nous disposons d’une box conexoon pour gèrer les volets, mais n’avons pas access à l’email associé au compte qui est celui de l’ancien propriétaire de la maison…

Nous utilisions jusqu’à ce jour son e-mail et mot de passe qu’il nous avait communiqué lors de la vente.

Cependant, avec le changement de lapp de Connexoon vers TaHoma, impossible de se connecter et donc impossible pour nous de faire mot de passe oublié.

Comment créer un nouveau compte TaHoma pour re-configurer la box proprement ?

Notre PIN de box : 0815-3086-1153

Merci à vous,
Jeremie.

Jeremie C.
Jeremie C.

Jeremie C.

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