Perte accès email conexoon

Bonjour,

Nous disposons d’une box conexoon pour gèrer les volets, mais n’avons pas access à l’email associé au compte qui est celui de l’ancien propriétaire de la maison…

Nous utilisions jusqu’à ce jour son e-mail et mot de passe qu’il nous avait communiqué lors de la vente.

Cependant, avec le changement de lapp de Connexoon vers TaHoma, impossible de se connecter et donc impossible pour nous de faire mot de passe oublié.

Comment créer un nouveau compte TaHoma pour re-configurer la box proprement ?

Notre PIN de box : 0815-3086-1153

Merci à vous,
Jeremie.

Jeremie C.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jeremie,

    Le nécessaire a été fait.