Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte accès email conexoon

Bonjour,

Nous disposons d’une box conexoon pour gèrer les volets, mais n’avons pas access à l’email associé au compte qui est celui de l’ancien propriétaire de la maison…

Nous utilisions jusqu’à ce jour son e-mail et mot de passe qu’il nous avait communiqué lors de la vente.

Cependant, avec le changement de lapp de Connexoon vers TaHoma, impossible de se connecter et donc impossible pour nous de faire mot de passe oublié.

Comment créer un nouveau compte TaHoma pour re-configurer la box proprement ?

Notre PIN de box : 0815-3086-1153

Merci à vous,
Jeremie.

Jeremie C.
Jeremie C.

Jeremie C.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Jeremie,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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