Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pert Email accès Conexoon

Bonjour,

Nous disposons d'une box conexoon pour la gestion de notre nouvelle maison. Malheureusement le précédent propriétaire a omis de nous transmettre les codes de connexion, rendant le boitier inutilisable.

Serait il possible de réinitialiser la box pour l'affilier à notre boite mail ?

Code PIN de notre box : 0808-6798-3896

Merci,

Marianne

Salvatore I.
Salvatore I.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Salvator,
    Je vous confirme avoir fais la desactivation de votre connexoon.
    Vous pouvez le reactiver depuis l'application tahoma by somfy dés a present.
    Bonne journée.

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