Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pert Email accès Conexoon

Bonjour,

Nous disposons d'une box conexoon pour la gestion de notre nouvelle maison. Malheureusement le précédent propriétaire a omis de nous transmettre les codes de connexion, rendant le boitier inutilisable.

Serait il possible de réinitialiser la box pour l'affilier à notre boite mail ?

Code PIN de notre box : 0808-6798-3896

Merci,

Marianne

Salvatore I.
Salvatore I.

Salvatore I.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Salvator,
    Je vous confirme avoir fais la desactivation de votre connexoon.
    Vous pouvez le reactiver depuis l'application tahoma by somfy dés a present.
    Bonne journée.

    Haut de page