Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation de ma conexoon ?

Bonjour,
Suite à un déménagement et autre aléa personnel, je n'ai plus accès au mail du compte enregistré pas ma conexoon! Pouvez vous la réinitialiser svp?
PIN : 0807 7328 7142

Merci,

Vincent M.
Vincent M.

Vincent M.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page