Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Réinitialisation de ma conexoon ?

Bonjour,
Suite à un déménagement et autre aléa personnel, je n'ai plus accès au mail du compte enregistré pas ma conexoon! Pouvez vous la réinitialiser svp?
PIN : 0807 7328 7142

Merci,

Vincent M.
Vincent M.

Vincent M.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
27400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Conexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 rue du Vallon
Ville:
Acquigny
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page