Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration conexoon vers tahoma

Bonjour,

J'arrive à une situation où l'application m'indique de contacter l'assistance...

Les deux boxes sont allumées, j'ai réinitialisé la conexoon (a tort peut être)...

Merci pour votre aide...

Pin conexoon : 0835 8177 4746

Pin tahoma : 2081 5835 6401

Florence P.
Florence P.

Florence P.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Florence P.
    Florence P.

    Florence P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Complément : à ce stade la smoove io ne commande plus le volet...

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florence,
    si votre connexoon a été remise a zéro et que votre volets ne fonctionne plus avec les commande il faudra commencer par les remettre a zéro pour qu'il fonctionne avec les télécommandes dans un permier temps.
    Bonne journée

    Haut de page