Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Hello yellow changement mail conexoon ?

Bonjour,

Ma première adresse mail avec laquelle mon conexoon est KO et je n’y ai plus accès (25 ans d’âge...bref)
Je souhaite changer mon adresse mail par ma nouvelle svp, notamment pour associer ma conexoon en Nest Hub .

Merci de me contacter pour que vous fournisse les éléments nécessaires notamment code PqiN

Merci d’avance

Merci,

Sébastien M.
Sébastien M.

Sébastien M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous invite à créer votre compte sur Somfy.fr avec votre nouvelle adresse mail et revenir vers moi quand cela sera fait.

    Bonne journée,

    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,
    Compte créé avec ma nouvelle adresse mail sur Somfy.fr

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Parfait, pouvez-vous me communiquer le PIN de votre Connexoon?

    Merci,

    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,
    0807-3195-5511
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    J'ai bien transféré votre box sur votre nouveau compte.

    Bonne journée,

    Haut de page