Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Hello yellow changement mail conexoon ?

Bonjour,

Ma première adresse mail avec laquelle mon conexoon est KO et je n’y ai plus accès (25 ans d’âge...bref)
Je souhaite changer mon adresse mail par ma nouvelle svp, notamment pour associer ma conexoon en Nest Hub .

Merci de me contacter pour que vous fournisse les éléments nécessaires notamment code PqiN

Merci d’avance

Merci,

Sébastien M.
Sébastien M.

Sébastien M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,
    Compte créé avec ma nouvelle adresse mail sur Somfy.fr

    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,
    0807-3195-5511
    Cordialement

    Haut de page