Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pert Email accès Conexoon

Bonjour,

Nous disposons d'une box conexoon pour la gestion de notre nouvelle maison. Malheureusement le précédent propriétaire a omis de nous transmettre les codes de connexion, rendant le boitier inutilisable.

Serait il possible de réinitialiser la box pour l'affilier à notre boite mail ?

Code PIN de notre box : 0808-6798-3896

Merci,

Marianne

Salvatore I.
Salvatore I.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Salvator,
    Je vous confirme avoir fais la desactivation de votre connexoon.
    Vous pouvez le reactiver depuis l'application tahoma by somfy dés a present.
    Bonne journée.

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