Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation box d occasion

Bonjour,
Désactivation box
Je viens d'acheté une box d'occasion, est-ce que vous pouvez la désactiver?
PIN:1219-1765-4946

Merci,
Steve

Steve L.
Steve L.

Steve L.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Steve L.
    Steve L.

    Steve L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour, Merci

    bonjour
    Désactivation box Connexoon
    Je viens d'acheté une box d'occasion, est-ce que vous pourriez la désactiver afin que je puisse reprendre l'installation ? merci
    PIN:0811-7737-2848

    Guillaume T.
    Guillaume T.

    Guillaume T.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion sur Ebay à un pro, PIN xxxx-xxxx-xxxx, vous est il possible de me la desactiver pour que je puisse l'activer avec mon compte Somfy , il semblerait qu'elle est activée suir le site Allemand, s'il est possible aussi de la transferer sur le serveur Français ce serait super. D'avance Merci , Guillaume.

    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens également d'acheter une box connexoon d'occasion, est-ce que vous pouvez désactiver le compte rattaché s'il vous plait ?
    PIN:0838-8659-6324
    Par avance, merci

    Didier

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, je viens d'acheter la box d'occasion, pouvez-vous supprimer le compte rattaché ? j'ai appelé et j'ai été redirigé vers un autre service cela fait 30 mn à 0.12cts .... pas de réponse je raccroche .
    pouvez-vous me contacter par mail afin que je puisse vous donner le PIN ?
    merci

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle B.,

    J'ai acheté un kit de connectivité à un particulier.
    Pouviez-vous désactiver son compte stp ?
    Il s'agit du pin suivant : 2105-9397-0265.
    Je vous remercie d'avance.

    Cordialement,
    Alexandre

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,

    Merci pour votre retour.
    Je confirme que cela fonctionne bien.

    Cordialement,
    Alexandre

    Romain M.
    Romain M.

    Romain M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'acheter un kit de connectivité d'occasion, mais j'ai besoin qu'il soit désactiver pour pouvoir le configurer, et je n'arrive pas à contacter l'ancien propriétaire.
    Pouvez vous m'aider ?

    PIN : 2104-9322-9959

    Cordialement

    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même souci, Box Tahoma achetée d'occasion, pouvez-vous la désactiver pour que je puisse l'enregistrer sous mon nom ?
    PIN : 1209-9790-3434
    Merci

    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle B,

    oui j'ai pu mettre la box à mon nom et changer le mail, mais pour certaines actions sur votre site ça me demande le mail de l'ancien propriétaire et son mot de passe, donc je n'ai pas la certitude que tout soit OK...

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour à tous ,je viens de m’installer en location dans une maison avec la connexoon pour contrôler les voler roulant mais un compte est déjà actif sur le code pin si joint ,mais l’ancien locataire m’a dit que ce n’était pas lui il l’a jamais utiliser comment puis-je faire pour réinitialisé le tout

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour je voudrai désactiver ma box conexoon s’il vous plaît de mes ancien locataire merci beaucoup

    JORDAN D.
    JORDAN D.

    JORDAN D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaite désactiver ma borne TAHOMA que j'ai vendue..
    Code PIN 1227 7306 5513

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous désactiver la box 0807-3659-4009

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,
    ce connexoon est activable directement depuis l'app tahoma 3.0
    il ne faut plus passé par somfy-connect.com pour le faire.
    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Merci pour votre retour, Je suis locataire et je pensais que le précédent locataire l'avait enregistrer sur son compte.

    Pouvez-vous me communiquer le lien vers la bonne application Tahoma 3.0du playstore. Il y en a une multitude, j'ai essayé avec plusieurs d'entre elle mais rien n'y fait.

    Merci

    Julien

    EDIT : Autant pour moi je viens de réussir. Merci pour votre aide.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,
    Voici le lien pour l'app Tahoma 3.0:
    https://play.google.com/store/apps/details?id=com.somfy.h...
    Bonne journée

    Haut de page