Question en attente de réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Steve,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, Merci
bonjour
Désactivation box Connexoon
Je viens d'acheté une box d'occasion, est-ce que vous pourriez la désactiver afin que je puisse reprendre l'installation ? merci
PIN:0811-7737-2848
Bonjour Bruno,
Visiblement le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion sur Ebay à un pro, PIN xxxx-xxxx-xxxx, vous est il possible de me la desactiver pour que je puisse l'activer avec mon compte Somfy , il semblerait qu'elle est activée suir le site Allemand, s'il est possible aussi de la transferer sur le serveur Français ce serait super. D'avance Merci , Guillaume.
Bonjour Guillaume,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens également d'acheter une box connexoon d'occasion, est-ce que vous pouvez désactiver le compte rattaché s'il vous plait ?
PIN:0838-8659-6324
Par avance, merci
Didier
Bonjour Didier,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, je viens d'acheter la box d'occasion, pouvez-vous supprimer le compte rattaché ? j'ai appelé et j'ai été redirigé vers un autre service cela fait 30 mn à 0.12cts .... pas de réponse je raccroche .
pouvez-vous me contacter par mail afin que je puisse vous donner le PIN ?
merci
Bonjour Gaëlle B.,
J'ai acheté un kit de connectivité à un particulier.
Pouviez-vous désactiver son compte stp ?
Il s'agit du pin suivant : 2105-9397-0265.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement,
Alexandre
Bonjour Laurent,
Merci de laisser le PIN ici.
Bonne journée,
Bonjour Alexandre,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Merci pour votre retour.
Je confirme que cela fonctionne bien.
Cordialement,
Alexandre
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de connectivité d'occasion, mais j'ai besoin qu'il soit désactiver pour pouvoir le configurer, et je n'arrive pas à contacter l'ancien propriétaire.
Pouvez vous m'aider ?
PIN : 2104-9322-9959
Cordialement
Bonjour Romain,
Le necessaire à été fait.
Bonne journée.
Bonjour j'ai le même souci, Box Tahoma achetée d'occasion, pouvez-vous la désactiver pour que je puisse l'enregistrer sous mon nom ?
PIN : 1209-9790-3434
Merci
Bonjour Arnaud,
Visiblement le nécessaire a déjà été fait.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle B,
oui j'ai pu mettre la box à mon nom et changer le mail, mais pour certaines actions sur votre site ça me demande le mail de l'ancien propriétaire et son mot de passe, donc je n'ai pas la certitude que tout soit OK...
Arnaud,
Je ne sais pas du tout de quelle étape il s'agit. Mais tout est bien OK de mon côte et rattaché à votre compte.
Bonne journée,
Bonjour César,
Je vous invite à activer votre box, le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour à tous ,je viens de m’installer en location dans une maison avec la connexoon pour contrôler les voler roulant mais un compte est déjà actif sur le code pin si joint ,mais l’ancien locataire m’a dit que ce n’était pas lui il l’a jamais utiliser comment puis-je faire pour réinitialisé le tout
Bonjour Guillaume,
Merci de laisser ici le PIN de cette box ici.
Bonne journée,
Bonjour je voudrai désactiver ma box conexoon s’il vous plaît de mes ancien locataire merci beaucoup
Guillaume,
Alors comme je vous l'ai demandé précédemment laisser le code PIN de la box ici, sans cela je ne pourrais rien faire.
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaite désactiver ma borne TAHOMA que j'ai vendue..
Code PIN 1227 7306 5513
Bonjour Jordan,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Pouvez-vous désactiver la box 0807-3659-4009
Merci
Bonjour Julien,
ce connexoon est activable directement depuis l'app tahoma 3.0
il ne faut plus passé par somfy-connect.com pour le faire.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre retour, Je suis locataire et je pensais que le précédent locataire l'avait enregistrer sur son compte.
Pouvez-vous me communiquer le lien vers la bonne application Tahoma 3.0du playstore. Il y en a une multitude, j'ai essayé avec plusieurs d'entre elle mais rien n'y fait.
Merci
Julien
EDIT : Autant pour moi je viens de réussir. Merci pour votre aide.
Bonjour Julien,
Voici le lien pour l'app Tahoma 3.0:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.somfy.h...
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Romain a répondu
Rémy a répondu
Sylvain a répondu
Gaëlle a répondu
Gérald a répondu
Gaëlle a répondu
Sylvain a répondu
Gaëlle a répondu
Sylvain a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Mikaël a répondu
Sylvain a répondu
Julien a répondu
Gaëlle a répondu
Sylvain a répondu
Julien a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Julien a répondu
Z a répondu
Julien a répondu
Nicolas a répondu
un anonyme a répondu
Nicolas a répondu
un anonyme a répondu