Désactivation box d occasion

Bonjour,
Désactivation box
Je viens d'acheté une box d'occasion, est-ce que vous pouvez la désactiver?
PIN:1219-1765-4946

Merci,
Steve

Steve L.

    Réponses

    Julien C.

    Bonsoir,

    Je me permet de poster ce message ici car je ne sais pas comment faire autrement.

    Avec mon compte je ne peux pas poster de nouvel question sur le forum, ça me marche "vous n'avez pas accès çà ce service" J'ai essayer en créant d'autre compte avec d'autre email et ça ne fonctionne pas mieux.

    Pouvez- vous m'aidez ?

    Merci

    Z Z.

    Bonjour,
    J'ai reçu une box TaHoma d'occasion. En renseignant le code PIN (1209-8320-0641), il apparait que le produit soit déjà activé. Pourriez-vous, s'il vous plait la désactiver afin que je puisse continuer son installation ?
    Merci d'avance

    Julien B.

    Bonjour,

    je viens également d'acheter une Tahoma d'occasion.

    J'ai remplie le formulaire de demande de résiliation mais en tant que nouveau propriétaire, j'ai fait peut être une erreur et c'est uniquement l'ancien propriétaire qui peu généré ce formulaire de demande ?

    Pin de ma Tahoma 1203 - 5369 - 6340

    Merci
    Julien

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour ZZ,

    La box est déjà associée à votre nom.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Julien C.

    Bonjour Gaelle

    Je me permet de poster ce message ici car je ne sais pas comment faire autrement.

    Avec mon compte je ne peux pas poster de nouvel question sur le forum, ça me marche "vous n'avez pas accès çà ce service" J'ai essayer en créant d'autre compte avec d'autre email et ça ne fonctionne pas mieux.

    Pouvez- vous m'aidez ?

    Merci

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Désolé de rentrer dans votre conversation mais je n'arrive pas à poser de question, ça ne fonctionne pas.
    J'ai le même souci, Box Tahoma achetée d'occasion, pouvez-vous la désactiver pour que je puisse l'enregistrer sous mon nom ?
    PIN : 0220-2055-2572
    Par avance merci.
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Julien C.

    Bonjour Gaelle,

    Cela fait deux fois que vous ne répondez pas à mon message :)

    Je me permet de tenter une dernière fois :) :

    Bonjour Gaelle

    Je me permet de poster ce message ici car je ne sais pas comment faire autrement.

    Avec mon compte je ne peux pas poster de nouvel question sur le forum, ça me marche "vous n'avez pas accès çà ce service" J'ai essayer en créant d'autre compte avec d'autre email et ça ne fonctionne pas mieux.

    Pouvez- vous m'aidez ?

    Merci

    Sylvain C.

    Bonjour Gaelle,
    Merci, je vous ai tout envoyé par mail.
    Bon courage et bon week-end.
    Cordialement
    Sylvain.C

    Mikaël D.

    Bonjour,
    Je suis le propriétaire de la box 0220-2055-2572.
    Pourriez-vous la désactiver pour que je puisse la transférer a un ami?
    Merci pour votre aide,
    Mikael

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    J'ai bien reçu et le nécessaire a été fait pour transférer la box sous votre compte.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Mes excuses pour mon oubli.
    En effet, suite à un problème technique la possibilité de créer un nouveau post a été pour le moment fermé. Cependant, vous pouvez interagir sur le fil de discussion déjà créé sur le même thème que votre demande.

    Bonne journée,

    Sylvain C.

    Bonjour Gaelle,
    Suite à votre retour j'ai effectué les manipulations comme convenu, cependant la box indique en clignotant le voyant @ rouge et vert. Lorsque je me connecte sur mon compte il est indiqué box déconnectée, alors que mon réseau fonctionne bien. La box a t elle bien été désactivée auprès de l'ancien compte? Pouvez vous m'aider rapidement s'il vous plait.
    Merci de votre retour rapide.
    Cordialement.
    SYLVAIN. C

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    La box ne s'est pas connectée à internet et n'est donc pas connectée à nos serveurs.
    Je vous invite à faire un reset de celle-ci et à changer le câble Ethernet.
    Malheureusement si celle-ci ne se reconnecte pas après ces changements s'est qu'elle est défectueuse.

    Bonne journée,

    Sylvain C.

    Bonjour Gaelle,
    Je viens de faire toutes les manipulations demandées, sans résultat. Je pense qu'il y a un problème sur mon compte car je n'arrive pas à changer les coordonnée, se sont toujours celles de l'ancien propriétaire.. La box n'est certainement pas dfectueuse, il doit y avoir un blocage dans vos serveurs,,un appareil SOMFY de 5 ans défectueux? avec mise à jour impossible.? Par avance merci pour votre professinnalisme afin de résoudre rapidement ce désagrément. Vous trouverez en pièce jointe deux captures d'écran.
    Bonne journée à vous.
    Cordialement
    Sylvain. C

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Comme je vous l'ai indiqué précédemment votre box ne communique pas avec internet donc pas avec nos serveurs.
    Tant que celle ci ne sera pas connectée à internet, nous ne pouvons malheureusement faire toutes les manipulations possible sur nos serveurs, cela ne mènera nul part puisqu'elle n'est pas connectée.

    Je réitère donc que si malheureusement après Reset et changement de câble Ethernet la box ne se connecter toujours pas, alors cela indique qu'elle présente un défaut et est donc défectueuse.

    Bonne journée,

    Gérald V.

    Bonjour,

    Je suis le propriétaire de la Tahoma et je souhaite la désactivée car elle est vendue. pin : 1235-2582-1837,
    Cordialement,

    Gérald

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Gérald,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Sylvain C.

    Bonjour Gaelle,
    Ma box de 5 ans étant defectueuse, il faut donc que j'en rachète une nouvelle en souhaitant qu'elle ai une durée de vie supérieure à celle-ci.
    Une proposition commerciale de votre part serait la bienvenue.
    Par avance merci pour votre retour.
    Cordialement.
    Sylvain. C

    Rémy M.

    Bonjour,
    Je viens d'emménager dans ma nouvelle maison, elle est équipé d'une box Tahoma mais qui est reliée au compte de l'ancien propriétaire de la maison.
    Pouvez vous la désactiver ?
    Code pin : 1226 6907 2924
    D'avance merci

    Romain V.

    Bonjour,

    Avec un changement de propriétaire à venir je souhaite désactiver la box connexion dont le pin est : 0808-6807-5006
    Merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Rémy,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Le nécessaire a été fait.