Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connexoon d'occasion ?

Bonjour,

Pourriez-vous réinitialiser ma box conexoon que je viens d'acheter d'occasion
Code pin 0828-2829-6834

Merci,

MAXIME D.
MAXIME D.

MAXIME D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
49280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 ALLEE DE PRAGUE
Ville:
LA SEGUINIERE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Maxime,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page