Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Boris P.

Membre depuis le 09/12/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb accees conexoon suite MAJ dec 2018

    Bonjour J ai fais la MAJ de la box conexoon hier lorsque cela à été demandé Depuis, impossible de me connecter à la box qui ne reconnait plus ni mdp ni login Cette box...
    benoit G.
    benoit G.

    benoit G.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Boris P.
    Boris P.

    Boris P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai moi aussi le même souci. Mon numéro de boite est 1206-5147-8095. Pouvez-vous au moins débloquer temporairement la situation ? Pouvez-vous aussi enfin nous...
Haut de page