Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christine D.

Membre depuis le 09/12/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation nouvelle Box TAHOMA ?

    Bonjour, J'ai profité de l'offre pour la nouvelle Box Tahoma et impossible de l'activer On me demande le code PIN de la nouvelle box : OK Ensuite on me dit que si j'ai déjà...
    Christine D.
    Christine D.

    Christine D.

    Niveau
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    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
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    points
    Equipe
    Bonjour Michel, il existe effectivement une procédure pour migrer votre compte et vos produits. une fois cette procédure effectué elle rend inutilisable votre ancienne box...
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