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Question en attente de réponse

Activation nouvelle Box TAHOMA ?

Bonjour,
J'ai profité de l'offre pour la nouvelle Box Tahoma et impossible de l'activer
On me demande le code PIN de la nouvelle box : OK
Ensuite on me dit que si j'ai déjà un compte Somfy je dois mettre mon identifiant et mon mot de passe, ce que je fais, mais ça m'indique "Cette adresse email est liée à une autre box. Veuillez saisir une nouvelle adresse email" ... bin oui c'est l'adresse de mon compte SOMFY et donc celle de la box que je veux remplacer
Pas moyen de valider quoi que ce soit
Y a quelque chose que je capte pas ou bien ??
PIN ancienne box : 0211-3633-9443
PIN nouvelle box : 1215-9020-3868
Merci

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    Réponses

    Bonjour Michel,

    il existe effectivement une procédure pour migrer votre compte et vos produits. une fois cette procédure effectué elle rend inutilisable votre ancienne box.

    attention cette fonctionnalité est temporairement inaccessible jusqu'à mercredi ou jeudi.
    vous retrouverez cette procédure sur votre compte somfy.fr "ma box domotique"
    Bonne soirée

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