Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation nouvelle Box TAHOMA ?

Bonjour,
J'ai profité de l'offre pour la nouvelle Box Tahoma et impossible de l'activer
On me demande le code PIN de la nouvelle box : OK
Ensuite on me dit que si j'ai déjà un compte Somfy je dois mettre mon identifiant et mon mot de passe, ce que je fais, mais ça m'indique "Cette adresse email est liée à une autre box. Veuillez saisir une nouvelle adresse email" ... bin oui c'est l'adresse de mon compte SOMFY et donc celle de la box que je veux remplacer
Pas moyen de valider quoi que ce soit
Y a quelque chose que je capte pas ou bien ??
PIN ancienne box : 0211-3633-9443
PIN nouvelle box : 1215-9020-3868
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    il existe effectivement une procédure pour migrer votre compte et vos produits. une fois cette procédure effectué elle rend inutilisable votre ancienne box.

    attention cette fonctionnalité est temporairement inaccessible jusqu'à mercredi ou jeudi.
    vous retrouverez cette procédure sur votre compte somfy.fr "ma box domotique"
    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique