Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David L.

Membre depuis le 09/12/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cablage visiophone 8fils?

    Bonjour. Jai un visiophone avec 8fils, 4 sont relié à la sonnette exterieur et 4autres non utilisés pour connecté une gache ou un portail. J'aimerais faire l'acquisition du...
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Quelle est la section actuelle et la longueur ?
Haut de page