Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benjamin T.

Membre depuis le 09/12/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb accees conexoon suite MAJ dec 2018

    Bonjour J ai fais la MAJ de la box conexoon hier lorsque cela à été demandé Depuis, impossible de me connecter à la box qui ne reconnait plus ni mdp ni login Cette box...
    benoit G.
    benoit G.

    benoit G.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Benjamin T.
    Benjamin T.

    Benjamin T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Je me retrouve dans la même situation, ayant acheté une tahoma Premium, je suis très mécontent de Somfy ! Je suis réglé uniquement à 10min de rafraîchissement ! C'est...
Haut de page