Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

PB R.

Membre depuis le 10/12/2018

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  • Commande somfy protect

    Bonjour, j’ai passé commande sur votre site il y a plus d’une semaine. Il est indiqué livraison 3 à 4 jours. Est il possible de savoir où en est ma commande ? Merci. Votre...
    Xavier S.
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    Bonjour oui merci. Pas pu informer avant. Dommage pour la défaillance tracking. L’essentiel est de l’avoir. Bonne journée
  • Commande somfy protect

    Bonjour, j’ai passé commande sur votre site il y a plus d’une semaine. Il est indiqué livraison 3 à 4 jours. Est il possible de savoir où en est ma commande ? Merci. Votre...
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    Il faut lire 03/12 au lieu de 03/11 bien sûr... Pb
  • Commande somfy protect

    Bonjour, j’ai passé commande sur votre site il y a plus d’une semaine. Il est indiqué livraison 3 à 4 jours. Est il possible de savoir où en est ma commande ? Merci. Votre...
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    Bonjour.idem pour moi. Même produit. Compte débité le 03/11. « Votre commande #2100001958 (enregistrée le 28 novembre 2018 20:08:35 CET) » Pb
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